»

Sep 08

Accueil Périscolaire

La commune de Batilly a mis en place un accueil périscolaire entre la salle du Couarail et l’Ecole Primaire de Batilly.

La Communauté de Communes du Pays de l’Orne assure la gestion périscolaire.

L’association CARREFOUR JEUNESSE accueille les enfants de 4 à 11 ans (CM2) les matins, midis, soirs et durant les vacances scolaires.

Renseignements et inscriptions

CCPO  ☎ : 03.82.22.04.20

CARREFOUR JEUNESSE  ☎ :  03 82 46 15 69

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

1. LEJEUNE

Bonjour,

Je souhaiterais connaître les horaires et les tarifs des accueils périscolaires pour les enfants du CP au CM2.
    En vous remerciant,

1. admin

Bonjour,
      depuis l’entrée de la Commune au sein de la CCPO, la compétence jeunesse a été reprise par celle-ci.
      C’est donc l’Association Carrefour Jeunnesse qui gère l’accueil périscolaire de Batilly.
      Nous vous invitons à contacter l’association pour toute information :
      Association Carrefour Jeunesse

Centre socioculturel – 11 alée du parc-54910 Valleroy- 03 82 46 15 69

Carrefour.jeunesse@orange.fr

2. DOS SANTOS

Bonjour,
    Le périscolaire à un nouveau numéro : 03.82.20.89.20 et le mail : carrefourbatilly@orange.fr

Pouvez-vous me communiquer les tarifs svp ?

Cordialement.

1. admin

Bonjour,

pour tous renseignements vous pouvez prendre contact avec l’Association Carrefour Jeunesse,