»

Déc 04

Avis d’ouverture d’enquêtes publiques conjointes

La Mairie informe la population que deux enquêtes publiques conjointes d’une durée de 21 jours auront lieu du mardi 5 janvier 2016 au lundi 25 janvier 2016 inclus sur le territoire des communes de Moineville, Saint Julien lès Gorze, Villecey sur Mad, Waville, Auboué, Batilly, Hatrize, Giraumont, Jouaville, Onville, Prény et au siège du syndicat intercommunal des eaux du Soiron.

Ces enquêtes portent sur :

• la déclartaion d’utilité publique des travaux de dérivation des eaux de captage du puits Paradis à Moineville, de la source du Soiron à Saint Julien lès Gorze et de la source Grand Fontaine à Waville, et de l’établissement des périmètres de protection autour de ces points d’eau,
  • le détermination des parcelles à acquérir, afin de constituer les périmètres de protection immédiate de ces captages, dans les communes de Moineville, Waville et Villecey sur Mad.

Ces enquêtes sont menées au bénéfice du syndicat intercommunal des eaux du Soiron.

Le siège de ces enquêtes est fixé au siège du syndicat intercommunal des eaux du Soiron.

L’intégralité de l’avis est consultable en Mairie de Batilly.