Coupure d’électricité pour travaux

ERDF vous informe d’une coupure d’électricité pour renforcement du réseau.elec

La coupure est programmée le : JEUDI 25 FÉVRIER 2016 entre 13H00 et 17h00

prévue sur le quartier du BEAU SÉJOUR, elle est susceptible de s’étendre à toute la commune sselon les besoins des agents.

ERDF s’efforcera de réduire au minimum la durée de l’interruption.L’alimentation pourra être rétablie à tout moment sans préavis.

(2 commentaires)

• Zaroli on 25 février 2016 at 19:36
    • Répondre

Je trouve lamentable le manque de communication portant sur les désagréments liés à certains travaux (Référence à la coupure électrique du Jeudi 25).Tout le monde ne visite pas ce site , ni ne lit forcément les journaux tous les jours !. J’apprécierai , le cas échéant , une communication par flower déposé dans les boîtes aux lettres quelques jours avant d’éventuelles gênes . Merci d’avance .

Cordialement ,
    Ph.Zaroli

1. Bonjour,

L’information présente sur le blog de la Mairie, ainsi que l’encart paru dans le Républicain Lorrain ne sont que des compléments au courrier qui a été adressé directement par ERDF à tous les abonnés concernés par les travaux de renforcement du réseau électrique.

Cordialement,
      L’Équipe Municipale.