»

Mme STEINMETZ
M. VICENZI

Secrétaire :Mme WERQUIN

Le secrétaire de séance, Mme WERQUIN fait lecture du procès-verbal du conseil municipal précédant.

Le maire propose d’approuver le procès-verbal de la séance du 6 octobre2017.

01 – Adhésion de la CCOLC (Communauté de Commune Orne Lorraine Confluence) au Syndicat mixte Moselle Aval

Par délibération du Conseil Communautaire du 26 septembre 2017, il a été décidé l’adhésion de la CCOLC au Syndicat Mixte Moselle Aval. Ce syndicat a pour objet la mise en œuvre de la stratégie locale de gestion des risques d’inondation sur le bassin versant de la Moselle Aval.

Conformément à l’article L 5214-27 du Code Général des Collectivités Territoriales, il appartient au Conseil Municipal de statuer sur cette adhésion.

Avis du Conseil Municipal : avis favorable à l’unanimité.