Commerce itinérant / mercredi jeudi après midi

Suite aux mesures confinement, certains marchés ont été supprimés.
Par conséquent, certains commerçants sont contraints de changer leurs modes de vente. Batilly sera bénéficiaire de cette mesure !

Il vous sera proposé une gamme de charcuterie, de boucherie ainsi qu’un rayon crémerie, fromagerie.

Des tournées de la SARL KOEPFLER seront mises en place (la présence se fera connaitre par des coups de klaxon et un arrêt toutes les 5-6 maisons )

Mercredi et jeudi après midi selon l’ordre de la tournée à de 13h30
– Giraumont
– Jouaville
– Batilly
– St ail

Sens de sa tournée et différents arrêts :

PARADIS :  – Café du soleil – Place SAINTE BARBE – rue Jean BOIN

– rue du Benelux (entre les 2 lotissements le FLANTRONCHAMPS et Nouveau lotissement le PARADIS).BEAU SEJOUR : – au niveau de l’arrêt de bus

VILLAGE : – Lotissement les ERABLES – Devant le SEUBE – devant la MAIRIE (rue des tilleuls)

– rue Emile HOTTIER (pour les lotissement VICTOR HUGO et Le MEUNIER)

– devant chez le Doct. DEVOTI – milieu du Quartier PASTEUR.  GARE :  au niveau de l’entrée de l’impasse des ROSES – Place de la GARE

– lotissement DEVANT PONTY (au niveau des 2 parties).

VILLAGE: – devant l’EGLISE – Place du LAVOIR – lotissement LA VIGNE – CHAMPS FLEURI

Nous vous demandons de respecter les règles de sécurité sanitaire (2 mètres entre chacun) et de privilégier le paiement par carte bleue.