LIVRAISON DE COURSES / Point de retrait à Batilly

Informations livraison courses par Cora Drive

Le service CORA point retrait à la mairie de Batilly, réservé au Batillois, sera en fonctionnement jeudi 26 mars à partir de 10h00.

Pour répondre à l’urgence de la situation, c’est l’association Evanescence de Batilly qui a été l’interlocuteur de CORA pour les démarches, compte tenu de l’impossibilité de réunir un conseil municipal pour acter administrativement cette procédure.

La rémunération du point retrait, payée par CORA, sera versée entièrement à une œuvre caritative pour le personnel hospitalier.

L’association Evanescence vous tiendra informée du reversement des sommes perçues.

Les livraisons de ce point retrait vous seront déposées devant votre porte.

Mettez bien en place les recommandations du gouvernement avant de ranger vos courses.

Connectez-vous sur coradrive.fr et sélectionnez point retrait Batilly. Le paiement s’effectuera uniquement en ligne par CB.