DISTRIBUTION DE MASQUES

Depuis son installation en date du 23 mai 2020, Marie Christine RIGGI, Maire de Batilly et l’ENSEMBLE du nouveau Conseil Municipal, se sont mis en œuvre pour débuter le programme qui vous a été proposé lors de la campagne.

L’occasion nous est donnée de vous remercier de la confiance que vous nous avez accordée lors des dernières élections.

Aussi, pour répondre aux préoccupations des Batillois face à la crise sanitaire du Covid 19 que nous traversons, la nouvelle équipe municipale a entrepris d’apporter à chaque habitant un masque type grand public lavable, dans l’attente de la livraison de ceux qui ont été commandés auprès du Département.

Nous vous recommandons d’accompagner ce masque des gestes barrières et de veiller au respect des mesures de distanciations sociales afin de préserver votre santé.